Crédence verre trempé

La crédence verre trempé est la surface de demain. Toutes les cuisines modernes en comporte. Les modèles design en sont presque tous équipés. Les déclinaisons de couleurs permettent toutes les plus folles extravagances. L’association de plusieurs coloris permet d’obtenir des cuisines uniques en leur genre. Le marché est vaste pour ce qui est du verre trempé. De nombreuses entreprises se disputent le haut du tableau. Les plus grands noms de cuisinistes y ont de plus en plus recours. Ceci peut s’expliquer pour plusieurs raisons dont les plus évidentes sont l’aspect décoratif et les qualités techniques.

credence-verre-trempe

 

Le verre pour une utilisation intense

Il existe 2 types d’utilisateurs de cuisine. Les professionnels et les amateurs. Les premiers auront à cœur de posséder un outil de travail plus qu’un simple endroit destiné à réaliser des plats. Il faudra alors que les appareils soient tout aussi performants que le plan de travail et la crédence verre trempé. Le verre possède de nombreux avantages pour ceux qui passent beaucoup de temps dans leur cuisine. Le verre permet non seulement de se poser pour les découpes, de faire sécher la vaisselle mais aussi de protéger le mûr des éclaboussures. La crédence verre trempé viendra compléter une décoration aussi bien que peut le faire le reste du mobilier et une crédence en faïence. Contrairement à un plan de travail traditionnel, le verre n’a pas besoin de protection contre la chaleur brûlante provenant d’un plat ou d’un ustensile de cuisson. Si on décide d’utiliser le verre comme plan de travail on peut alors bénéficier d’une surface facile à nettoyer sur laquelle l’eau ne tient pas. Un simple chiffon microfibre après un bref passage d’éponge permet de sécher et nettoyer la surface aisément.

 

Des possibilités sans limite

La crédence verre trempé peut aussi bien être utilisée en tant que plan de travail qu’en tant que crédence murale.

credence en verre trempe

Compte tenu de sa robustesse et de sa facilité à être travaillée, il est possible de poser de la crédence sur toutes les surfaces. Il est également possible de réaliser des étagères.

Maintenant, le coût important peut freiner de nombreux acheteurs. En fonction du budget il conviendra alors d’opter pour des parties plus petites comme simplement l’arrière de la plaque de cuisson ou éventuellement en frise. Les professionnels de la crédence verre trempé pourront apporter des conseils aux plus indécis pour obtenir un résultat digne des plus grandes cuisines hollywoodienne.
 


COPYRIGHT © 2013 Credenceverre.fr